[Linux-bruxelles] Sandisk Extreme usb 3.0 (64 gb) INUTILISABLE

Patrice Martin linuxhelpme at gmail.com
Lun 30 Nov 21:49:36 CET 2015

Jean-Paul,

Oui j'avais lu la suite, ... mais j'ai répondu le plus vite possible (après
mon aller Bruxelles-Paris de vendredi et retour Paris-Bruxelles de ce
dimanche) et je voulais d'abord te répondre en ce qui concernait mon
absence.

Pour la suite, je devais consulter mon agenda.

Le mercredi ce n'est pas possible, je travaille.  Plutôt à Berchem le 13
mais le matin (si tu sais venir le matin)... quoique j'essaierai bien le
mercredi 9 (j'ai encore des jours de congés, en espérant qu'il ne "drache"
pas) ... car le 13, je participe au repair café de Schaarbeek, je dois y
être vers 13h.

Au 9 décembre ?   Y a-t-il un parking vélo ?

Merci d'avance et à bientôt.

Patrice