[Linux-bruxelles] comptabilité en ligne dite compatible Linux

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Lun 30 Nov 13:48:59 CET 2015

Aldo,

C'est bien d'installer le bon JRE (Java8), encore faut il l'utiliser.

As-tu demandé à ta connaissance de vérifier quelle installation de java est
utilisée par défaut? Sinon, il faudra faire un "update-alternative" (sudo
update-java-alternatives -s java-8-oracle).

Pour l'installation de Java8, lire ici:
http://www.webupd8.org/2012/09/install-oracle-java-8-in-ubuntu-via-ppa.html

Bonne journée,
Manu

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/