[Linux-bruxelles] Sandisk Extreme usb 3.0 (64 gb) INUTILISABLE

Patrice Martin linuxhelpme at gmail.com
Dim 29 Nov 21:42:16 CET 2015

Jean-Paul,

Mea culpa, mea maxima culpa.
Je comptais venir à la copy party Oxfam ... mais comme j'allais aussi à
Paris (en vélo) pour la (ou le ?) COP21.
Au départ je devais aller samedi ... mais les organisateurs ont dû changer
leur plan et on décidé de ne pas s'arrêter à Meaux le vendredi mais d'aller
directement à Paris.  J'ai donc dû partir dès le vendredi ... et je devais
me préparer le jeudi soir ...

Encore mes excuses.

Patrice Martin