[Linux-bruxelles] Comment j'installe l'eID, carte d'identité électronique !

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Jeu 26 Nov 15:44:46 CET 2015

> Peut-on faire de ton mail un article sur notre site?

Bien sûr que oui !

Le point le plus important à faire passer, c'est que le paquetage eid-archive ne
fait qu'installer un dépôt supplémentaire, à partir duquel on installe eid-mw et
eid-viewer. Et il faut entre les deux opérations mettre à jour le catalogue de
paquetages.

Il faudrait selon moi vérifier la pertinence et "non-nocivité" de la liste des
paquetages que j'installe en plus de eid-mw eid-viewer.

[...]

À+,
Serge Smeesters
http://www.gnucomputer.be/