[Linux-bruxelles] [hs/help] un flux disparu...

Aldo info at brlspeak.net
Mer 18 Nov 14:19:21 CET 2015

Euh, ... tous les flux de Radio France fonctionnent chez moi, sauf un, celui
que tu ne me donnes pas, RFI; et bizarrement ça dure dejà depuis plusieurs
semaines, et idem le lien sur listenlive.eu/france.html (site de ref. que
j'utilsie souvent) ne fonctionne pas plus que toute autre url!
Testé avec vlc et mplayer, peu importe, nada!
Aldo.