[Linux-bruxelles] depuis site : booter os libre malgre uefi

Laurent Peuch psycojoker at gmail.com
Mer 18 Nov 12:29:49 CET 2015

Si ça peut aider, j'ai du installer linux sur l'ordi de mon petit
frère qui a UEFI et j'ai suivie cette procédure et tout s'est très
bien passé : http://doc.ubuntu-fr.org/uefi

La différence par rapport à avant c'est qu'il faut désactiver
"FastBoot" (cette page l'explique mal, j'ai du chercher un peu mais
c'était pas très difficile, les menus de windows sont juste pourri)
pour pouvoir booter sur le périphérique amovible.

On Wed, Nov 18, 2015 at 11:47:03AM +0100, Marc Van Craesbeeck wrote:

> Une demande relayée par notre site:
>
> Le mercredi 18 novembre 2015 à 10:06 +0100,

Laurent Peuch -- Bram