[Linux-bruxelles] Slitaz !

Cédric Radosavljevic cedricr at gmail.com
Lun 16 Nov 11:09:07 CET 2015

Salut,

J'utilise SliTaz depuis quelques mois sur 2 vieux PC et je confirme
que c'est vraiment très réactif par rapport à (X)Ubuntu.
Même des softs lourds comme LibreOffice ou Firefox
démarrent/fonctionnent sans difficultés alors qu'ils étaient devenus
inutilisables sous (X)Ubuntu.
Techniquement, je ne comprends pas très bien ce qui cause cette
différence de réactivité entre SliTaz et Xubuntu...

--
Cédric Radosavljevic