[Linux-bruxelles] comptabilité en ligne dite compatible Linux

Aldo info at brlspeak.net
Dim 15 Nov 17:49:43 CET 2015

Bonjour Danny,

On Sun, Nov 15, 2015 at 01:09:52PM +0100, Dany De Bontridder wrote:

> Tu as essayé Noalyss ? http://www.noalyss.eu , on propose aussi
> l'hébergement mais ce n'est pas obligatoire du tout :-)

Moi je ne décide pas d' quel outil ou service la personne utilise, je ne
puis donc que tenteer de comprendre et aider à faire en sorte que l'outil de
son choix et pour lequel elle paye dailleurs, soit accessible sous Linux; et
c d'autant plus bizarre qu'ils le disent sur leur propre site alors qu'en
pratique y a pas la moindre info sur le sujet.