[Linux-bruxelles] comptabilité en ligne dite compatible Linux

dstc dstc at skynet.be
Dim 15 Nov 13:31:26 CET 2015

bonjour aldo,
un programme comptable et de gestion très complet, qui fonctionne
totalement sqans microsot, (ou avec au choix), est NOALYSS, programme
applicable directement avec la comptabilité belge et française et
modifiable facilement pour toute autre.
prendre contact anoalyss.eu,  Dany De Bontridder.
philippe