[Linux-bruxelles] faire maigrir des données sur une partition system saturée...

Sabine-Myriam Husson sabine.husson at gmail.com
Jeu 12 Nov 22:22:04 CET 2015

Déjà fait aussi ... je suis sous 14.04 LTS donc pas d'anciens kernels.
Et pas d'install de logiciels "autres", et je réponds OK pour toutes les
màj ( 1 à 3 fois par semaine, en lançant un "clean" lors d'un de mes boots
suivants, en fonction de la taille des màj ... et la différence entre n'est
jamais regagnée ).
C'est pas encore trop grave :
df -khl
Filesystem      Size  Used Avail Use% Mounted on
/dev/sda6        22G   15G  5,6G  73% /
Mais je pense que dépassé les 90%, je devrai de nouveau libérer de l'espace
supplémentaire pour la partition concernée.
Ou tout réinstaller afin de faire un vrai "clean".
Enfin bref ... merci quand même :o)

De toute manière, c'est beaucoup moins pire que chez M$ ;o)