[Linux-bruxelles] WebRTC, une alternative à l'usage du logiciel privateur Skype de Microsoft

Nickko abo at nickko.be
Jeu 12 Nov 17:44:24 CET 2015

Le 12 novembre 2015 17:24, Pierre Beaumadier <pierre.beaumadier at gmail.com>
a écrit :

> il n'y a rien à installer ou télécharger car c'est une application web,
> elle tourne directement dans ton navigateur.

Je sais que ce n'est pas à installer sur mon ordinateur, mais j'aurais
voulu l'installer sur un serveur (Raspberry Pi) dans un VPN pour
communiquer avec mes neveux, j'ai un temps cherché à utiliser XMPP et
Jingle mais c'est un échec. WebSocket semble une piste intéressante pour ça.

J'imagine que c'est possible pusique Serge en parlait :

Le 26 octobre 2015 22:16, Serge Smeesters <serge at facegnu.org> a écrit :

> Le logiciel libre suivant peu être installé dans votre entreprise ou même
> chez vous.
>
>http://opentokrtc.com

Nicolas G.