[Linux-bruxelles] 11,0 Mbps de vitesse de téléchargement

Erick Mascart erick.mascart at gmail.com
Ven 6 Nov 10:09:57 CET 2015

Bonjour,

Le 04/11/15 20:58, dstc a écrit :
> pour utiliser speedtest il semble qu'il faille télécharger adobe flash;
> y a-t-il moyen de l'utiliser sans adobe ?
Oui ! En ligne de commande avec speedtest-cli.  :-)

La page du projet : https://github.com/sivel/speedtest-cli

Un article qui en parle sur La Vache Libre :
http://la-vache-libre.org/speedtest-cli-testez-la-rapidite-de-votre-connexion-internet-via-speedtest-net-sans-flash-player-et-en-ligne-de-commande/

Je fais très régulièrement des tests de bande passante pour vérifier la
connectivité internet sur divers sites pour le boulot et j'utilise
exclusivement speedtest-cli.
Ce qui me permet également de récupérer très facilement les résultats
des tests.  ;-)

Cdlt.