[Linux-bruxelles] 11,0 Mbps de vitesse de téléchargement

Cédric Radosavljevic cedricr at gmail.com
Mer 4 Nov 21:56:25 CET 2015

Hello

Merci pour vos réponses.

Ce que je vois c'est que personne n'a une vitesse aussi pourrie que celle annoncée par Belgacom à mon appart.

Le problème c'est que je ne sais pas tester pour voir ce que je peux tellement faire avec cette vitesse vu que je n'ai pas de ligne.

Même si Belgacom m'a dit qu'il fallait 8Mbps pour quasi tout faire, je ne suis pas convaincu, je sens bien que je vais voir du côté du cable...
--
Cédric Radosavljevic