[Linux-bruxelles] 11,0 Mbps de vitesse de téléchargement

Patrice Martin linuxhelpme at gmail.com
Mer 4 Nov 21:39:57 CET 2015

Très cher,

Voici le résultat d'un test effectué vers 21h25 à Bruxelles (numéricable).

[image: Images intégrées 2]

Mais comme dit Manuel, je n'ai jamais atteint ces mesures en "réel"  ...
par contre, parfois, certains downloads (nouvelle version de software)
provenant de "supers" serveurs se sont produits à des vitesses incroyables.

Patrice