[Linux-bruxelles] 11,0 Mbps de vitesse de téléchargement

dstc dstc at skynet.be
Mer 4 Nov 21:17:36 CET 2015

Bonsoir,
avec qwant sur internet j'ai trouvé ceci sans adobe :

http://www.speedtest.fr

j’obtiens ceci :

La vitesse descendante de votre bande passante est de: 41.04 Mbps
Dialup 56 kbps
ADSL 2 Mbps
Fibre 20 Mbps

VOUS 41.04 Mbps

La vitesse montante de votre bande passante est de: 3.69 Mbps
Dialup 38 kbps
ADSL 512 kbps
Fibre 20 Mbps

VOUS 3.69 Mbps

Je ne sais pas ce que vaut ce test.

En fait proximus vient de me changer la b-box 1 (ou 2?) par une b-box 3
  avec laquelle je suis passé parait-il, de 2.3Mb/s à 50Mb/s.
En pratique je ne remarque pas de fortes différences.

Le 04/11/15 18:54, Fredux a écrit :
> [...]
> puissante, sur la même connection internet, j'avais un résultat y..
>
> Du coup, j'ai eu l'impression qu'il y a du gros code en flash sur le
> speedtest originel qui ralenti Slitaz et biaise le résultat. Il me
> semble que speedtest.telenet.be est moins flashy et donne des résultats
> plus proche de la réalité..
>
> Quelqu'un pour confirmer..?
>
> Bonne soirée
> Fred
>
> ---
>

> =µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=
> Merci de ne me joindre que des pièces aux formats ouverts -->>

>>> Min.: 11,0 Mbps de vitesse de téléchargement - 982 Kbps de vitesse