[Linux-bruxelles] 11,0 Mbps de vitesse de téléchargement

Fredux fredux at radiocampus.be
Mer 4 Nov 18:54:13 CET 2015

Saluti,

sur une machine avec Slitaz justement, j'ai un jour vérifié avec
speedtest. J'avais un résultat x. Avec la machine d'à côté, plus
puissante, sur la même connection internet, j'avais un résultat y..

Du coup, j'ai eu l'impression qu'il y a du gros code en flash sur le
speedtest originel qui ralenti Slitaz et biaise le résultat. Il me
semble que speedtest.telenet.be est moins flashy et donne des résultats
plus proche de la réalité..

Quelqu'un pour confirmer..?

Bonne soirée
Fred

---

=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=
Merci de ne me joindre que des pièces aux formats ouverts -->>
http://fr.wikipedia.org/wiki/Format_ouvert.
Happy http://degooglisons-internet.org pour 2015, voire plus si
affinités..!