[Linux-bruxelles] 11,0 Mbps de vitesse de téléchargement

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mer 4 Nov 18:31:45 CET 2015

Poser la question, c'est y répondre dans ce cas.
Si je compare tes débits actuels avec ceux que tu peux attendre sur Uccle,
Proximus est clairement pourri. (J'ai le même problème en "province" à
Chaumont-Gistoux...)
Le pire c'est que le contrat te garantit le service, pas le débit... donc
en dépit des débits annoncés, s'ils ne te fournissent pas ce qu'ils
annoncent, tu n'a ni le droit de te plaindre, ni celui d'obtenir une
compensation...

Donc à toi d'explorer l'offre des autres fournisseurs... sachant qu'ils
font comme Proximus... pour déterminer lequel t'offrira le débit (réel) le
plus élevé.

Bàt,
Manu

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/