[Linux-bruxelles] Slitaz !

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Lun 16 Nov 09:21:24 CET 2015

Salut la liste,

Ce petit mot pour dire que j'ai installé et testé ce WE la Slitaz 5.0 sur
un laptoposaure de 11 ans d'âge: P4 ht à 3,0GHz avec 512 Mo de RAM et un DD
de 80Go... je suis bluffé! Le PC démarre et s'arrête en moins d'une minute
(et ce n'est pas un SSD que j'ai dans ce vieux bac) et réagit étonnamment
vite par rapport à Xubuntu (sur une config identique mais à 2Go de RAM) !

Prochaine étape, reproduire une config aussi légère à partir d'un Ubuntu
minimal...

En tout cas, chapeau bas pour les développeurs de Slitaz !

Linux ROXXX !

A++

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/