[Linux-bruxelles] faire maigrir des données sur une partition system saturée...

PhilBxl philbxl at mailoo.org
Jeu 12 Nov 15:16:27 CET 2015

Bonjour à tous,

J'aide une collègue sur sa machine...

Petit stress sur un Ubuntu qui semble saturer à 19,8 Go pour la
partition système qui à une taille de 20 Go ! et donc il semblerait que
des données se soient accumulées et saturent maintenant cette partition,
alors que peu de logiciel sont installé! juste la base Ubuntu + 2 ou 3
appli en plus!

et donc qui peu m'aider à trouver comment faire maigrir ces données sur
la partition, ou alors je devrais la redimensionner, mais c'est tj un
peu délicat, de plus si un processus rempli sans arrêt ces dossier, dans
quelques mois, c'est de nouveau le stress!

bise à tous

---

PHILIPPE HUBOT

Voixpublique.be [1]