[Linux-bruxelles] Utilisation BeID pour IPP (was Hum, simplement les impots)

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Mar 26 Mai 12:52:24 CEST 2015

Tue, 26 May 2015 11:15:42 +0100
arnoldy marc <marc_arnoldy at yahoo.fr> écrivait :

> Salut,

salut Marc,

> Désolé de n'avoir pas répondu. Mon internet est en panne depuis ce week-end.
> J'étais à Saint Gilles jusqu'a 16h mais te tracasse pas, je peux faire ma déclaration depuis le boulot.

Mes semaines étant ce  qu'elles sont et ne comportant que 7 jours en général, je ne suis pas passé au FIJ ce dimanche.

Je vais sans doute passer chez Oxfam jeudi.

Et si tu me donnes une heure approximative de rendez-vous, je passerai volontier au Fourquet dimanche 14 juin.

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>