[Linux-bruxelles] Utilisation BeID pour IPP (was Hum, simplement les impots)

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Jeu 21 Mai 23:18:11 CEST 2015

Tue, 19 May 2015 21:48:12 +0100
arnoldy marc <marc_arnoldy at yahoo.fr> écrivait :

> Bonjour à toutes et tous,

salut Marc,

> J'ai reproduit sur un Intel dual le processus d'instalation de beID et cela a fonctionné en ce compris l'instalation de la source externe et l'instalation des paquets eid-mw et eid-viewer dons je pense que les sources de Fedict ne repennent pas les binaires pour PowerPC.
> Leur service support ne semble pas savoir qu'il y a d'autre processeur que Intel/AMD, c'est vrai que le SPARC se fait rare au 21ème siècle.

As-tu essayé en te passant de ces paquets eid ?

Sur ma machine, je n'en ai aucun et je me connecte sans soucis aux applications comme taxonweb, par exemple.

Dimanche 24, il y a une LCP au FIJ.

Si tu le veux, je veux bien te donner un coup de main pour installer ce qui est nécessaire pour accéder à ces applications uniquement grâce aux paquets Debian.

Si tu es intéressé, dis-moi simplement à quelle heure tu veux que nous nous rencontrions.

Ou si d'autres personnes sont intéressées, je veux bien faire un saut à Saint-Gilles.

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>