[Linux-bruxelles] Utilisation BeID pour IPP (was Hum, simplement les impots)

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 19 Mai 22:48:12 CEST 2015

Bonjour à toutes et tous,

J'ai reproduit sur un Intel dual le processus d'instalation de beID et cela a fonctionné en ce compris l'instalation de la source externe et l'instalation des paquets eid-mw et eid-viewer dons je pense que les sources de Fedict ne repennent pas les binaires pour PowerPC.
Leur service support ne semble pas savoir qu'il y a d'autre processeur que Intel/AMD, c'est vrai que le SPARC se fait rare au 21ème siècle.

Marc user de base