[Linux-bruxelles] problème Vasco card-reader et Tax On Web

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 19 Mai 22:06:31 CEST 2015

j'utilise l'openjdk7.
java n'est utilisé qu par le logiciel eidviewer (pour accéder au contenu de
la carte d'identité), lequel fonctionne parfaitement.
le problème que moi j'ai c'est avec le driver censé faire marcher le
lecteur.
ce dernier n'a rien à voir avec java...
A++
Manu

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/