[Linux-bruxelles] recherche programme controle de l'acces internet

michel michel.kapel at gmail.com
Mar 19 Mai 20:15:34 CEST 2015

J'ai connu un gars qui pour l'une ou l'autre raison (que je me garderais
bien de juger) a voulu limiter l'activité internet de sa fille.
Bref il l'a bloquée sur le routeur.
Sauf qu'il avait un voisin qui avait laissé sa connexion Wi-Fi ouverte.
Le laptop n'a fait ni une ni deux il s'est connecté sur ce qu'il
trouvait. La gamine n'a même pas remarqué la différence "Ah non, pas de
problèmes internet."

Autant pour le contrôle parental :-)

Les autres outils sont très bien j'imagine mais tu l'as déjà compris.
Comme disait Schneier
"La sécurité ce n'est pas un produit, c'est un processus."

Michel K.