[Linux-bruxelles] recherche programme controle de l'acces internet

Bernard Heymans bernard.heymans at gmail.com
Lun 18 Mai 12:24:52 CEST 2015

Salut Francois,

Je comprends bien que la confiance est la seule clé...
car ce que j'ai bâti, je le garde, les murs imposés, je les contourne...

Jusqu’à présent j'ai travaillé comme cela... mais je me trouve avec un
problème à ce niveau. Et pas qu'avec l'ordinateur (évidement).
Cette semaine je me retrouve avec un schtroumpf qui ne peut toucher à aucun
objet technologique : ni TV, ni mp3, ni radio-reveil,  ni PC,...

Il a l'air de comprendre ... mais respecter les limites est impossible,
même pour le frigo. Donc je veux savoir tant que c'est possible. pour le
frigo, on trouve les papiers (pas à la poubelle, juste dans la poche du
pantalon qui part à la lessive) . Mais je veux voir ses poches informatique
tant que c'est possible.

Avec ses sœurs c'est plus facile... touchons du bois.

Bernard