[Linux-bruxelles] Utilisation BeID pour IPP (was Hum, simplement les impots)

dstc dstc at skynet.be
Mar 12 Mai 23:07:09 CEST 2015

bonsoir,
pour linuxmint 17.1 (processeur amd, surtout pas intel) j'ai installé
eid-mw et eid-viewer avec synaptic.
je viens d'essayer   ceci :

~ $ sudo apt-get  install eid-mw
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
eid-mw is already the newest version.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 16 non mis à jour.

~ $ sudo apt-get  install eid-viewer
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
eid-viewer is already the newest version.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 16 non mis à jour.

linuxmint reconnaît donc les paquets eid-...
phdh