[Linux-bruxelles] INTERVAT - un petit point . documents officiels

philippe-dehenau philippe-dehenau at skynet.be
Mar 12 Mai 08:11:02 CEST 2015

bon matin
sur ubuntu 12.04 avec synaptic je trouve acroread mais il n'est pas
installé : c'est adobe,
sur linux  je ne le trouve pas je ne connais pas l'équvalent
  je n'ai rien d'adobe installé
linux se base sur ubuntu qui se base surt debian
phdh

La banque éthique pour le future :
NewB :  www.newb.coop ou www.jeprendspart.be