[Linux-bruxelles] Hum, simplement les impots.

dstc dstc at skynet.be
Mar 12 Mai 10:50:12 CEST 2015

bonjour,
oui le tax en web fonctionne pour les particuliers et si je ne me trompe
pas est signable avec sa eid. (je ne l'emploie pas)
pour les sociétés il en va bien autrement : le document doit être
téléchargé en pdf, signé avec un certificat de adobe et renvoyé.
on peut entré dans site avec sa eid, et remplir le document, mais pas le
signer.
phdh