[Linux-bruxelles] problème Vasco card-reader et Tax On Web

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 12 Mai 08:47:00 CEST 2015

Honnêtement, je n'en sais rien. Je ne sais déjà pas trop qui contacter...
J'avais fait qques fouilles sur internet à l'époque pour savoir si une
solution existait, mais n'ayant trouvé grand chose, j'ai tâtonné et
finalement trouvé ce workaround. Pourri, certes, mais comme je n'utilise
pas souvent mon vasco, je m'en accommode...
A++