[Linux-bruxelles] Hum, simplement les impots.

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 11 Mai 23:11:15 CEST 2015

Bonjour Aldo,

Un token est un patite carte plastifiée qui reprends une série de codes.
Le site te demande de confirmer certains codes lors de la connection.
A ma connaisance les token ne sont plus délivrés. J'ai utilisé le token jusqu'il y a deux  ans. Depuis deux ans j'utilise windows 7 sur une machine au boulot ou chez des amis (???)... enfin surtout au boulot.

Sur une Debian pure (xfce sur un macmini G4), j'ai un lecteur BeID de irisnet, il  prends la carte, il est reconnu, la carte se lit. J'entre la code j'ai accès à la carte et à la magnifique photo... mais dans firefox (ou Iceweasel) le site de finances ne reconnaît rien de ma carte ou du lecteur.

Je n'ai pas investi beaucoup d'énergie pour trouver une solution...
Mea maxima culpa : )

Bonne semaine libriste (ou pas)

Marc