[Linux-bruxelles] Hum, simplement les impots.

Aldo info at brlspeak.net
Lun 11 Mai 22:41:05 CEST 2015

Hello Dav,

On Mon, May 11, 2015 at 10:35:30PM +0200, David Waiengnier wrote:
> Aucun souci depuis 2 ou 3 ans.. mais je me connecte avec un token...

Tu peux expliquer ce que c'est un "token" ? es-ce un système à la
online-banking, avec un challenge-code que tu dois rentrer via le clavier;
es-ce sécure ?

> Testé en Ubuntu de la version 12 à la 15.

Beh cf. mon mail sur le digipass Vasco DP905, car ma compagne est aussi
entrain d'essayer TaxOnWeb, et ça ne fonctionne pas avec son Ubu 14.04.

> Dav
Aldo.