[Linux-bruxelles] INTERVAT - un petit point . documents officiels

desetec dstc at euphonynet.be
Ven 8 Mai 23:25:30 CEST 2015

bonsoir
pour jeau-marc :
linux 3,13,0,49
ubuntu 12,04
lecteur carte id :
eid hw:acs smart card reader acr38u
eid sw : eid-md ver 4,0,4r11253
	  eid-viewer 4,0,4r146

intervat : déclaration tva
http://finances.belgium.be/fr/E-services/Intervat/

cela fait un an que je ne l'ai plus utilisé, j'ai essayé hier, ils ont
changé le mode de s’authentifier, je n'ai plus le droit et devrais me
réinscrire (?), ce que je ne fais pas ayant de jolis papiers rose que je
remplis et envoie à namur.

FinPro : déclaration du précompte :
http://minfin.fgov.be/portail2/fr/e-SERVICES/finprof/index.htm

j'ai rempli la déclaration du dernier trim 2014 et premier trim 2015
sans problème, téléchargé la déclaration, imprimé et envoyé à Namur.
hier je suis rentré dans le système pour voir, tout semble fonctionner

pour le bilan et la déclaration d'impôt, je n'ai pas encore essayé.

je viens d'essayer d'installer les pilotes pou eid sur un autre pc,
(linuxmint 17.1) j'ai quelques problèmes.
re bonsoir
phdh