[Linux-bruxelles] INTERVAT - un petit point . documents officiels

dstc dstc at skynet.be
Ven 8 Mai 23:37:46 CEST 2015

Bonsoir,
à sébastien :
je suis entièrement d'accord avec ces trois points, surtout avec le 3 :
dans les cours d'informatique officielles et non officielles microsoft
et les logiciels privateurs on la part du lion, les logiciel libre une
portion congrue ; comment faire pour obtenir que les deux systèmes
soient mis sur le même pied ?
Pour les open-documents, ils étaient prévus d'utilisation déjà en 2002
ou 2004.
phdh