[Linux-bruxelles] OxfamOnLinux

Marcia Paz A. bt.mpaz at gmail.com
Sam 30 Mai 23:12:42 CEST 2015

Chers amis du Bxlug,

Merci énormément pour votre enthousiasme et don lors de cette 3ème édition
de la "Linux Install-Party" à Oxfam!!!

À la mi-juin, le magasin connaîtra des travaux d’aménagements électriques
et un rafraîchissement. Ce sera aussi l'occasion de renouveler
l'infrastructure réseau (youpie!). Je coïncide avec Jean-Marc sur la
nécessité qu'à la prochaine édition, vous puissiez avoir la grande
gentillesse d'assurer votre propre matériel d'installation (ISOS, USB,
Sheet Cheat). Il reste seulement +/- six machines sous Mint17 et je n'ai
aucune idée de ce qui aura pu être installé lors de la réouverture du
magasin (à mon avis, mi-juillet au plus tard).

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant, au plus vite, de la date de
la 4ème édition.

Au grand plaisir de vous retrouver!
                                                Marcia