[Linux-bruxelles] LCP chez Oxfam - suivi

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Ven 29 Mai 12:16:47 CEST 2015

salut la liste,

Et merci à tous ceux qui ont donné un peu de leur temps hier soir chez Oxfam.

Je profite de l'occasion pour rebondir sur l'évènement.

Avant que je ne quitte le magasin, Marcia m'a demandé ce qui devrait, selon moi, être amélioré pour la prochaine édition.

Ne devrait-on pas faire le même excercice en interne ?

En vrac et sans entrer dans le détail :
- en prépa, sélectionner les distros les plus courantes et télécharger les ISOs (on ne peut pas tout proposer et on doit avoir des ISOs à jour),
- avoir un peu de matos à nous (un switch avec une douzaine de ports, des câbles réseau, des clefs USB pour les installs, .un disque dur USB avec les images, ...),
- quid du suivi ?  un flyer avec les infos utiles style où trouver de l'aide parce que c'est bien d'installer GNU/Linux mais cest mieux d'aider les gens à s'en sortir après,
- de la pub pour le BxlUG sur les flyers ?
- une cheat sheet avec les outils essentiels sur GNU/Linux.

Lancez-vous et ajoutez ce que vous avez en tête, toutes les infos sont bonnes à prendre. Je me propose de faire le tri à la fin.

Et on pourrait même imaginer d'en discuter au Fourquet le 14 juin prochain.

Bon vendredi,

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>
(ceci n'est pas un Trõll)