[Linux-bruxelles] promo au bxlug ?

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 25 Mar 14:02:49 CET 2015

On 2015-03-10 19:14, Marc Van Craesbeeck wrote:

> Fred, en 2011-2012, quand on a migré guenievre (actuellement au FIJ),
> cet outil n'était déjà plus fonctionnel je penses.

C'est rigolo, nous venons justement d'en reparler sur la ml bxlug-web.
Comme le dit Carl (salut, au fait!), c'était effectivement un
développement de Gaëtan, qui vit toujours par ailleurs.
Si cela ne fonctionnait déjà plus, je doute qu'il faille un très gros
effort pour le remettre en état.
Encore faudrait-il avoir les sources, déjà, pour commencer.