[Linux-bruxelles] Mauvaise nouvelle

michel michel.kapel at gmail.com
Lun 23 Mar 20:09:31 CET 2015

De mon côté j'avais vaguement entendu qu'à l'époque Microsoft avait
montré les dents en menaçant de demander la régularisation de TOUTES les
copies de la suite Ms en usage à la poste à cette époque. Ou de faire un
upgrade bien sur.

De toute façon tu trouveras toujours quelqu'un pour râler aussi
longtemps que les managers ne pourront pas faire tourner sans le moindre
changements leur précieuses et indispensables présentations PowerPoint
et synchroniser leur mails via les protocoles Microsoft.

Michel K.