[Linux-bruxelles] Mauvaise nouvelle

dstc dstc at skynet.be
Ven 20 Mar 19:03:51 CET 2015

bonjour,
certes une pétition ne fera peut être pas changer immédiatement un
politicien borné, surtout s'il a touché un avantage directe ou
indirecte, mais
1. cela permet de conscientiser un plus grand nombre de tenant du libre
à ce problème
2 si on ne fait rien on se fera bouffer par ceux qui on des moyens
presque illimités pour nous éradiquer
3 une pétition seule n'est pas suffisante, si il existe des personnes
diplomatique, douées et convaincantes dans cette problématique
elles pourraient solliciter  une entrevue avec ce ministre, et avec le
responsable de l'informatique.
philippe dh

La banque éthique pour le future :
NewB :  www.newb.coop ou www.jeprendspart.be