[Linux-bruxelles] Mauvaise nouvelle

Xavier Deg xavier.de.ceulaer at gmail.com
Jeu 19 Mar 15:07:25 CET 2015

nos enfants s'en sortent très bien en 1h avec un ubuntu, mint, centos ....
pourquoi pas les adultes ;)

Je pense qu'à chaque changement de version de win$, ils redeviennent tous
des néophytes étant donné les changements considérables et parfois
complexes que cela procure ;)
C'est un avis personnel et purement pratique,  je comprend rien à windows
8, je n'ai jamais eu aussi dure qu'avec cette version et je ne suis pas un
pro linux car je travail en mac os, linux en windows et même en android ;)

Et pour trouvé de l'aide en linux, voire google ;)

Bien à vous ;)