[Linux-bruxelles] Mauvaise nouvelle

Dany De Bontridder dany118 at gmail.com
Jeu 19 Mar 14:05:14 CET 2015

Travailler avec une interface libre (KDE, gnome ...); cela change les
habitudes de travail; sans vouloir entrer dans la discussion pour/contre,
j'ai remarqué que les premiers à ne pas aimer Linux sont justement ceux qui
sont le plus habitués à MS et ne souhaitent pas revenir au stade de
néophyte.

Ensuite, il faut voir le service HelpDesk, sous MS ils s'en sortent pas
toujours bien, mais je pense qu'avec Linux c'est pire.

.D.