[Linux-bruxelles] LCP de Berchem 8 mars atelier scribus

PARISEL Jérémie jeremie at parisel.net
Dim 8 Mar 20:42:12 CET 2015

Pour ce qui est de sauvegarder des vidéos youtube, il existe entre autres:
- youtube-dl, qui est un outil en ligne de commande disponible sous
forme de paquets dans les dépôts officiels de presque toutes les
distribs. Il peut aussi être installé via pip.
- Video DownloadHelper, qui est un add-ons Firefox. À noter que je viens
de remarquer que cette extension n'est pas libre, puisque sa licence se
résume à cette phrase: "You are free to use Video DownloadHelper with
any of the applications or services offered by Mozilla. All Other Rights
Reserved."

Bon fin de week-end,

Jérémie