[Linux-bruxelles] LCP de Berchem 8 mars atelier scribus

PhilBxl philbxl at mailoo.org
Ven 6 Mar 12:35:03 CET 2015

Hello les amis,

Belle idée, je serai de la partie, j'aime bien ce logiciel que je
maîtrise un peu (je donne des formation gratuite à la biblio d'Ixelles),
et donc pour compléter l'offre de Juliane, je vous propose le manuel ici
très bien fait pour la prise en main:

http://www.voixpublique.be/download.php?list.39 [4]

bise à tous

---