[Linux-bruxelles] Install Party au FIJ 22/03

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 20 Mar 21:08:28 CET 2015

Ouille!! Je m'apprêtais à féliciter Fred de rappeler la rencontre des GNU/Linuxiens de dimanche à Saint Gilles.
Voici que tombe la triste nouvelle, Fred ne sera pas sur place dimanche.

Avis à tous les amateurs de logiciels libres et de rencontres sympathiques, N'hésitez pas à passer à Saint gilles pour dix minutes ou pour la journée. Les membres réguliers vous accueillent dans les locaux du FIJ, centre de formation en informatique. Merci au FIJ d'ailleurs pour leur accueil et pour cette collaboration qui dure.

Bonne soirée à toutes et à tous,

Marc A