[Linux-bruxelles] promo au bxlug ?

Fredux fredux at radiocampus.be
Mar 10 Mar 09:30:24 CET 2015

Hello you all,

404 The requested URL /marmatmak was not found on this server at
archives.bxlug.be Port 80

y aurait-il quelqu'un parmi nous, doué et motivé, pour remettre en
fonction le génialissime MarMatMak du Bxlug ? Ou m'aiguiller pour
trouver les outils et fouiller plus en profondeur dans les archives, si
c'est juste le lien qui est cassé..?
J'aimerais me refaire un set de carte de visites en vue de la promo
virale du 24 avril..

Merci d'avance
Fred