[Linux-bruxelles] LCP de Berchem 8 mars atelier scribus

juliane juliane at bruxxel.org
Mer 4 Mar 23:24:49 CET 2015

salut tous et toutes

en préparation de la journée associalibre nous découvrons que le
dépliant du bxlug pourrait être mis à jour
notamment au niveau des photos
si vous avez des photos de LCP que nous pourrions utiliser (en licences
libres évidemment) apportez les !

le dépliant a été fait en scribus https://fr.wikipedia.org/wiki/Scribus
et j'ai retrouvé les sources (peut etre pas toutes les photos)

si faire du scribus pratique vous intéresse nous pouvons nous installer
dans le local du haut pour faire un atelier impromptu "depliant"
si nous sommes assez nombreux/ses on peut utiliser le projecteur

je propose de faire l'atelier de  13h30 à 15h - puis on voit

il y a une vidéo de 7 minutes pour les débutantEs - je ne l'ai pas vue
en entier - le début a l'air ok
https://www.youtube.com/watch?v=3ds9raf_agI
si quelqu'un/e l'a vue - ce serait bien de donner un feedback

voilà si cela vous dit installez deja scribus sur votre machine et venez
dimanche !

a bientot

Juliane