[Linux-bruxelles] Linux et Belfius (à vérifier)

Laurent Cousin laurentcousin at scouts67.be
Dim 1 Mar 14:32:14 CET 2015

Bonjour,

Oui cela fonctionne en mode déconnecté il faut cliquer sur le lien "se
connecter sans le câble"
J'avais à l'époque posé la question au service technique de Belfius et
la seule solution que l'on m'avait donné c'était de l'utiliser sans le
câble sous Linux.
J'avais également demandé si à l'avenir il existerait une solution pour
Linux et là non plus, on m'a juste répondu que ce n'était pas à l'ordre
du jour.

Mais pour info ce beau lecteur fonctionne très bien sous Linux comme
lecteur de carte d'identité belge, avec la possibilité de taper son code
pin directement sur le lecteur.

Voilà pour mon retour, je suis d'ailleurs très intéressé si une solution
existe sous Linux.

Laurent