[Linux-bruxelles] [Fwd: Achat groupé Portable sans OS]

Brent Frère Brent at BFrere.net
Mar 30 Juin 13:35:18 CEST 2015

Moi, je fournis des laptops sans OS, avec facture, garantie, et tout et
tout, pour les associations qui promeuvent l'usage des logiciels libres.
Contactez-moI.

Brent Frère, vice-président de LiLux.lu
Gérant de Abil'I.T. s.à r.l.

Tél: +352-20.333.222-69