[Linux-bruxelles] La Brique Internet à FIJ !

Fredux fredux at radiocampus.be
Sam 27 Juin 13:56:09 CEST 2015

----------BREAKING NEWS----------

Pour demain à FIJ, j'apporte une machine à confectionner des badges 37mm
!
Un ptit atelier DIY bien fun pour repartir avec un ptit souvenir de la
dernière de la saison..
Pour celles et ceux que ça amusera, apportez un ou deux magazines
illustrés et autres Tuxeries !

Fredux

---

=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=µ=
Merci de ne me joindre que des pièces aux formats ouverts -->>
http://fr.wikipedia.org/wiki/Format_ouvert.
Happy http://degooglisons-internet.org [1]/ pour 2015, voire plus si
affinités..!

Links: