[Linux-bruxelles] connexion � bnb

philippe-dehenau philippe-dehenau at skynet.be
Lun 15 Juin 17:28:21 CEST 2015

merci frédéric de cette première réponse,

bien sur quelle fonctionne puisque avec ma eid je peux me connecter à
intervat et au précompte professionnel, pour lequel sa eid est requis.
(mais je ne peux signer le document et donc finaliser parce qu'il faut
adobe flash, alors je leur envoie le document papier.)
je viens de vérifier avec test et mijn dossier : c'est parfait.

le document docx qui fait mauvais genre, c'est justement ce pourquoi je
me démène ; c'est leur document.

philippe

La banque éthique pour le future :
NewB :  www.newb.coop ou www.jeprendspart.be