[Linux-bruxelles] connexion à bnb

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Lun 15 Juin 13:11:39 CEST 2015

Est-ce que les certificats de ta Carte d'identité dans ton FF sont à jour
et que tu as bien installé la dernière version du middleware EID (carte
d'identité de 2014 et au delà) ?

http://test.eid.belgium.be/faq/faq_fr.htm#Utilisation_de_l.27
http://test.eid.belgium.be/faq/faq_fr.htm#Utilisation_de_l.27eID_avec_Firefox

A++

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/